Le Mur – Speedy Graphito

 

C’est SPEEDY GRAPHITO, l’un des précurseur du street art, qui est le premier à prendre possession du M.U.R. L’artiste a réalisé une performance graphique du vendredi 6 au dimanche 8 juillet.

Depuis ses fresques colorées qui ont enchanté les murs de Paris aux débuts des années 80, la peinture de SPEEDY GRAPHITO n’a jamais cessé d’évoluer. Ses toiles s’exposent à travers le monde au sein de nombreuses expositions qui lui sont consacrées. Son style original et percutant reste sa marque de fabrique. SPEEDY GRAPHITO produit de l’Art. Aussi prolifique qu’inventif, il utilise toutes les formes d’expression – peinture, sculpture, installation, photo ou vidéo, pour créer à travers son œuvre et au fil des époques un langage universel imprégné de l’air du temps. Aujourd’hui, il fait figure d’icône et son influence sur les nouvelles générations d’artistes ainsi que sur le paysage culturel actuel n’est plus à prouver.

Un musée en plein air, une galerie ouverte à tous qui se métamorphose directement sous les yeux des passants, ayant pour ambition de fracturer la frontière invisible qui sépare le public de l’art. Ce projet audacieux se cristallise sous l’appellation du M.U.R (pour Modulable, Urbain, Réactif) et est représenté par un support situé au cœur du centre ville de Dijon, au carrefour de la rue Jean-Jacques Rousseau et de la rue d’Assas.

En savoir + : https://bit.ly/2s7DgCa

Ce projet est porté par l’association Zutique Productions ainsi qu’un collectif d’artistes dijonnais composé de RNSTBretzel Film, Vizualistic et Alix Beblik, en collaboration avec la Ville de Dijon.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!